UMP FLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UMP FLOOD

flood, zgegs'n boobs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Bonjour je m'appelle Mouloud

Aller en bas 
AuteurMessage
mouloud
Invité




Bonjour je m'appelle Mouloud Empty
MessageSujet: Bonjour je m'appelle Mouloud   Bonjour je m'appelle Mouloud Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:24

je suis en situation illégale , je n'ai pas de papier et bosse au noir !

Mon boulot c'est revendre des sachets de farine à la sortie des lycées, et le keum qui m'emploie ne me laisse que 2% des ventes !
Je trouve que c'est de l'exploitation, puis-je faire de la délation et le dénoncer à l'inspection du travail ?

De plus si je fais ça, est-ce que si je fais une demande de régularisation de situation j'aurai droit à des réduction d'impots ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Admin
Jean-Marie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2007

Bonjour je m'appelle Mouloud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Mouloud   Bonjour je m'appelle Mouloud Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:28

Mon chère Mouloud,

Je connais très bien votre employeur puisqu'il s'agit de ma fille Marine.... sachez que mes fanboys (ces braves jeunes avec leurs cheveux rasés et leurs tatouages en croix) pourraient vous faire du mal.



PS: Mouloud, vos enfants commencent à être agacant.... même mon chien a arrêter de jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
Invité




Bonjour je m'appelle Mouloud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Mouloud   Bonjour je m'appelle Mouloud Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:43

ta fille, mes cousins et moi on l'a fait tourner dans la cave de l'immeuble des accacias, dans ma téci ! elle en redemandait lacochonne !

mais elle a un gros cul !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Admin
Jean-Marie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2007

Bonjour je m'appelle Mouloud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Mouloud   Bonjour je m'appelle Mouloud Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:47

C'est marrant, moi elle me disait qu'elle vous faisait tourner toi et tes potes.
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
Invité




Bonjour je m'appelle Mouloud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Mouloud   Bonjour je m'appelle Mouloud Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:48

Hey mec, chez oim on m'appel le Faflarage de la teub !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Admin
Jean-Marie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2007

Bonjour je m'appelle Mouloud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Mouloud   Bonjour je m'appelle Mouloud Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:50

mouloud a écrit:
Hey mec, chez oim on m'appel le Faflarage de la teub !



Mouloud, des amis a moi vont passer chez toi régler le différent avec ton employeur.... si le problème subsiste vient tous de suite me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
Invité




Bonjour je m'appelle Mouloud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Mouloud   Bonjour je m'appelle Mouloud Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:52

ouaich ouaich mec, j'te garde 1kilo de came .. euuh de farine !

tu feras des cake avec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je m'appelle Mouloud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Mouloud   Bonjour je m'appelle Mouloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je m'appelle Mouloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UMP FLOOD :: Catégorie D'AILLEURS :: poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser